Le Troupeau

Le troupeau est un élément central de l’écosystème du The Place of Grace et contribue fondamentalement à l’énergie et à la vibration du lieu.

Les chevaux vivent en grand troupeau dans la partie basse du lieu. Ils ont beaucoup d’espace pour bouger, grace au paddock trail, à de nombreuses prairies différentes ainsi qu’à une petite forêt. Cela rend leurs conditions de vie très adaptées à leurs besoins naturelles.

Le troupeau est composé de quelques chevaux très expérimentés, que j’appelle les piliers. Ils ont une conscience élargie qui va au-delà de celle du collectif des chevaux. Ils m’accompagnent et guident le reste du troupeau. Certains d’entre eux sont à mes côtés depuis de nombreuses années.

Le lien avec mes chevaux est comme une extension de mon âme, nous sommes tissés énergétiquement de manière très puissante. Ils me mettent continuellement en contact avec des thèmes intérieurs qui demandent à être développés, transformés et intégrés.

Leur interaction avec les humains est aussi imprévisible que la vie elle-même et ils nous invitent à vivre une expérience avec eux dans le moment présent. Ce faisant, ils déclenchent en nous des processus conscients et inconscients qui nous permettent d’accéder à des parties refoulées en nous.

Animaux ayant quitté le corps physique

Tout ce qui compte vraiment devient soudain très clair dans la présence Silencieuse de mon cheval.

Charlotte Angin